Retourner un produit

Les produits fournis par Auto Sport Willy sont garantis contre tout défaut. S'il s’avérait qu'un article soit non conforme, défectueux, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser sous réserve que : 

- le délai de rétraction soit de plus de 7 jours ouvrables à compter du jour de livraison ( sauf produits fabriqués à la demande, personnalisés spécialement pour le client ou commande ferme (Pièces carrosserie, échappement spécifiques, Kits amortisseurs, et pièces pour voitures peu banales  ), 
- le produit soit retourné complet, non utilisé et dans son emballage d`origine (les pièces carrosserie ne peuvent être peintes, ni modifiées). 

Cet envoi doit impérativement être fait en recommandé avec accusé de réception.

En cas de remboursement, Auto Sport Willy s'engage à l'effectuer par chèque dans un délai de 14 jours ouvrables suivant la date de réception du colis retourné. Si le client refuse le colis ou décide de le retourner à Auto Sport Willy pour quelque raison que ce soit, l'envoi doit se faire impérativement en recommandé suivi et les frais sont à la charge du client.

Aucune marchandise ne peut être renvoyée au vendeur sans son consentement exprès et instructions de réexpédition.

Tout retour de marchandise est à la charge du client, en ports payés et non dus. Les bénéficiaires de cadeaux ne pourront en demander la contrepartie en valeur.

En cas de remboursement de marchandise, un abattement de 30% sera imputé sur le remboursement, sauf en cas de retour de marchandise non dans son état et emballage d'origine, non propre à la revente, percée ou découpée ou présentant quelconque trace de "bricolage" par le client, un abattement de 70% sera imputé sur le remboursement.

Les frais de port, d'expédition d'envoi comme de retour ne peuvent pas donner lieu à un remboursement, et reste à l'entière charge du client. Ce même remboursement s'effectuera par chèque bancaire dans un délai de 30 jours fin de mois par chèque, lequel sera envoyé à l'adresse d'expédition de la dite marchandise. 


Continuer